• Cette blague contient une jolie fille (#FK_)

    Bonchour, on remercie donc FK_ pour cette blague qui contient, attention... une fille. Boobs is aware. (non mais cherchez pas ça veut rien dire)

    C'est Zébuth qui est une jolie fille et pour lui dire, un mec lui dit "Tu es belle, Zébuth".

     

    *sigh*

    « Girafe is the new joke (#Mielsa)Vlague SB »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:25

    Waaaah ça faisait un bye que j'étais pas revenue ici ! ça a changé c'est juste encore plus génial qu'avant !! <3 

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 22:35

        Ah oui dis donc ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue!!

        Merci sinon :)

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:09

        Haha oui je sais pas trop je me suis complètement arrêtée et j'ai fermé mon blog sur un coup de tête et maintenant je regrette trop :/ ^^"

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 17:43

        J'ai vu que tu l'avais repris d'ailleurs :3 yey!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :