• Girafe is the new joke (#Mielsa)

    Cette blague a été faite en commentaire de cet article. Par Mielsa. ^w^

    Ah et tu sais pourquoi ils se moquent de la girafe ?

    Parce qu'elle a reçu le coup du lapin.

    Voilà voilà. Ah et comme je suis un connard et que j'ai affiché cette vanne, j'interdis à quiconque de se gausser de son auteure.

    « Des maths (#FK_)Cette blague contient une jolie fille (#FK_) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:18

    Si je ne peux pas me gausser de l'auteur, est-ce qu'au moins je peux m'en droissier ?

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 20:25

        Essaie un peu... Mais sache que tu ne veux pas me froisser ;)

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:57

        Je vais pas te froisser, je vais te chausser... HIHIHIHOHOHOHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

        Pardon je suis à côté de mes pompes ce matin.

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:16

        AAAAAAH double jeux de mot !!! *DEAD*

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:20

    C'est pas vrai. C'est pas moi. "°"_"°"

    C'est pas moi.

    C'est pas l'oeuf.

    https://www.youtube.com/watch?v=GUkYH1xp4Bk

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :