• Un mari en or (#Icedry)

    C'est une femme qui dit a une autre:
    -J'ai un mari en or...
    L'autre soupire:
    -Tu as de la chance, le mien est en taule.

    (via shoutbox, merci Ice ^^)

    « Shônen (#FK_)Un café (#numismatedu13) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:22

    #l'originalité 

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:29

        Nom d'une flux *crise cardiaque*

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:43

        Mhaha, au moins, je sers à quelque chose → Faire chier le gens, c'est devenue ma patience o3o

        Je suis plus pourri qu'un Kookie pourrie ~

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:45

        Non, tu m'as juste fait très très peur, tu étais à l'affut d'un article c'est ça? x)

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:51

    Aw et je fais peur, je devrai sûrement participer à un film d'horreur, je suis trop cool.

    3
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:02

    Tu ferais le tueur psychopathe ou le fantôme vengeur?

    4
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:12

    Je voudrais jouer deux rôles *^* [En parlant de l'horreur, j'aimerais bien être un des monstre dans l'histoire ''Le parc de l'horreur" de R.L.Stone, vraiment *^*]

    5
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:19

    Tu serais à la fois la victime et le tueur? 8D

    6
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:22

    Ouais, car j'ai deux personnalités, en vrai, je suis toujours la pauvre fille dans l'histoire, mais c'est quand même à cause de moi que tout ça arrive, finalement ._. #&j'aimelesmonstres

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:26

        TU ES ********** DANS UNTIL DAWN (allez, qui a compris? :3)

    7
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:31

    Connais pas '-'

    J'ai une blague pourrit:

    Question pour les intelligents en math: Fabien a eu son argents de poche, et y avait une fille qu'il lui a sourit dans la rue, combien reste à Fabien ?

    8
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:28

    Ok, alors j'ai bien fait de pas marquer le nom :')

    Son argent de poche, un sourire (c'est gratuit) et une écrection

    9
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:32

    Si tu l'dis.

    Bah, la fille est matérialiste, elle lui a sourit, parce qu'elle voulait juste de son argents de poche...tu sais quoi, je suis pas une bonne traductrice, faut être algérienne pour comprendre ceci x')

    10
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:44

    Toutes les filles sont pas matérialistes... :I c'est super réducteur! Si je souris à un mec dans la rue, c'est pas parce que j'attends quelque chose de lui (en fait en général c'est complètement par hasard et ça n'a rien à voir avec ledit mec)... je crois qu'une différence de culture entre aussi en jeu là ^^'

    11
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:55

    Ouais, tu sais, nous en Algérie, je comprends toujours pas pourquoi, mais tout les mecs sont des dragueurs.

    La plupart des filles sont matérialistes aussi,et du coup, si une fille sourit à un mec, dans la rue, c'est qu'elle veut qu'il la drague, perso' j'ai jamais fait ce geste, mais on me sourit tout le temps que j'ai trop envie de les taper...genre, si un mec te sourit, sache que tu le plaît et qu'il va pas te laisser tranquille jusqu'à l'insulter, ou lui donner ton numéro' deux choix '-'

    Ça m'est déjà arrivé, j'étais avec ma tata en shopping et y avait un mec qui le suivait, je me cachait dans le magasin, car j'avais peur de ma tata [et que le mec ne me plaisait pas U.U], il m'a suivit vers une demi heure j'ai fait la bête qui s'en fou de tout, puis j'ai changer de chemain pour qu'il me laisse ._.

    Et puis, moi perso' j'ai jamais vu une fille sortir avec un mec qui...pauvre ou normale, je connais même des filles qui sortent avec des mecs qui travailles, et je sais qu'elles l'aiment pas...bordel.

    Après, pas toutes les filles dont matérialistes, moi je parle presque pas avec les mecs, je sais même plus pourquoi...je suis complexée. O/

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 15:39

        Je suis en France et là-haut aussi on est dans une culture patriarcale -beaucoup moins quand même. Par exemple, c'est naturel que si un dragueur lourd t'emmerde, tu lui mets une baffe et il te fout la paix. Tu peux envoyer chier un mec aussi.

        Il y a aussi pas mal de dragueurs pour qui tu es leur propriété de droit, des gens (filles et garçons) matérialistes qui vont baser toutes leurs relations sur ce que la personne peut leur apporter... mais en France c'est naturel de se défendre contre ces gens qui te pourrissent la vie. Je vais pas fuir parce qu'un type me stalke: s'il a un truc avec mon physique, eh ben il a qu'à pas me regarder. Je pense que ce n'est pas bien qu'une fille aie à avoir un comportement particulier à cause de "prédateurs" à la noix dans ce genre.

        Après, je pense qu'on n'a pas la même vision des mecs non-riches: peut-être que pour les filles en Algérie c'est une occasion de prendre plus de liberté ou... je sais pas?

        Mais si tu rencontres un gars sympa, n'hésite pas à lui parler u.u
        Attends, tu es complexée de parler aux mecs?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 15:47

    Bah, si tout les mecs que je connais me repentent la même phrase : ''Hey bébé, tu sors avec moi ?!'' :oklm: mais genre, vraiment, je me demande pourquoi, même sans me connaitre, pour la première fois, juste parce que j'ai une belle taille on me dit ''Tu veux bien sortir avec moi ?!'' -Avec leuraccsentdemerde- et bah, si tu dis non, tu réponds pas, ou autres, il vient comme ça, soi il t'insulte, ou soi...bon je vais m'arrêter ici.

    Je suis pas complexée de parler aux mecs, je suis complexée des mecs.

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 16:05

        Ben... c'est des boulets intersidéraux x_x tous les mecs sont pas comme ça, heureusement.
        Si on t'insulte, c'est pas normal: ils ont pas le droit. Et puis, si tu penses ne pas t'en sortir toute seule et que ton père ou ta mère (ou n'importe qui que les dragueurs lourds abrutis vont respecter un minimum) est dans le coin, demande-lui de l'aide.

        Là où tu vis, ça a l'air d'être vraiment des cas. --' mais y'en a des très sympas dans la vie, t'en fais pas. (la phrase bateau toute nulle)

    13
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 16:24

    Bweh bweh, de l'aide ? Ça m'est arrivé de demander de l'aide à un mafya dans mon école, le plus grand dragueur du monde, mais heureusement qui n'est pas intéresser par moi. [On était dans la même classe l'année passée du coup voilà .w.]

    Vraiment, je confirme XD 

    Genre, un mec qui te suit en toilettes, d'autres qui t'observent en sports pour...:oklm: et d'autres qui te prennent la mains, qui te touchent les cheveux, en dirai une poupée, les gens sont bizarre '-'

    J'aime lesnhors sujets avec toi x')

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 17:09

        Genre, tu vas voir ta tante tu lui dis "excuse-moi de te déranger mais y'a un mec bizarre qui me suit" elle va rien faire? :I c'est embêtant.

        Je comprends pas comment on peut laisser faire ça, déjà un type qui me touche sans faire exprès il se prend un coup alors là... ?! D:
        Tu serais en France, un mec qui mate les filles au vestiaire il se fait défoncer. Un mec qui entre dans les toilettes des filles, il se fait défoncer. Limite une fille qui rentre dans les toilettes des garçons ça passe mieux x)

        comment on en est arrivés là? ^^ mystère

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 17:24

        Je peux vraiment pas, j'oserai jamais à faire ça.

        Car, je sais qu'elle va me dire ''Si tu lui avait pas mis du vent depuis le débit, il allait pas te déranger ou autres.'' et j'allais avoir que des problèmes.

        Bah...j'y peut rien..je suis faible.

        Pas en Algérie, en tout cas.

        Une fois, ma tata nous a raconter un truc, genre, devant mon collège :comme par hasard: y avait un mec qui a toucher une fille...avec sa main..dans...:oklm: bah elle l'a défoncé, insulté, etc. Que tout le monde est venue voir qu'est-ce qu'il se passait.

        Mais alors, si elle m'avait déjà vu dehors avec des mecs...?! À la la à j'peux pas imaginer ça...car moi dehors, ou même en dedant, en dirai je fais la guère, y a que des mecs qui me colle, je comprends toujours pas pourquoi, y a le gênée dragueur [que j'évite] et les autres qui me harcèlent, tellement j'y peut pas trop me défendre en frappant, bah je dis des gros mots et ça me fait des problèmes. [Comme la semaine passée, j'ai supprimer mon compte eklablog, j'ai perdu tout les codes que j'avais créé et 4 thèmes que je préparais depuis 2 ou 3 mois, juste à cause de dux personne idiotes, bordel.]

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 17:44

        Ben, tu lui demandes comment on fait alors. Le rôle des adultes c'est d'éduquer les jeunes et de les aider à se débrouiller seuls.
        Ou alors tu peux aussi taper sur les mecs qui t'embêtent, au choix. En tout cas, te laisse pas faire par eux, ils ont pas le droit. C'est toi, ta personne et ta vie, porter atteinte à ton intégrité physique ou morale n'est pas acceptable: tu as le droit de te défendre contre ceux qui t'emmerdent.

        T'sais, on appelle ça une tentative de viol en fait le truc qu'il s'est passé devant ton collège. Je connais pas la législation en Algérie... (en fait, j'ai trouvé un bout du Code Pénal et titre II, chapitre II, section VI: "Art. 336. (Modifié) - Quiconque a commis le crime de viol est puni de la réclusion à temps, de cinq (5) à dix (10) ans." reste à définir ce qu'est un viol... '^')

        Tu peux te défendre contre un dragueur trop lourd en disant que c'est un pervers et que t'es pas sa femme, qu'il a pas le droit de te poursuivre comme ça. Tu peux te mettre à crier très fort sur les gens etc. tu sais, y'a bien des moyens de se défendre sans utiliser ni la violence ni une seule grossièreté. Si un acte contraire à ton bien-être se déroule au collège, tu peux en parler aux surveillants, CPE ou je sais pas quels personnels sont disponibles pour régler les problèmes des élèves. Y'a toujours un moyen d'envoyer sur les roses quelqu'un qui t'emmerde sans utiliser la violence physique ni même les insultes. (Je sais qui tu es?)

    14
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:48

    Si j'ai pu me débrouiller seule pour des grands problèmes c'est que je peux toujours me débrouiller sans l'aide de quelqu'un.

    C'est ce que je fais, en tout cas.

    Dans mon pays, on y peut rien faire, même pour pleins d'autres choses, comme par exemple, en France, pour prendre une photo d'une personne et l'utiliser sur quelconque utile, on doit payée et demander la permission, alors qu'on Algérie, les gens peuvent te photographié, te mettre sur facebook No-Rmal, on a qu'un choix -Cacher nos visages. L'année passée à l'école, c'était comme ça, on pouvait pas parler car on avait peur, nous les filles, bon j'avoue, que ma classe, l'année passée était beaucoup mieux, au moins, on me frappaient pas.

    Tu sais, on m'a déjà gifler devant un surveillant [qui est responsable de ma classe, normalement.] mais il n'a rien fait, il n'a pas bougé le c*l. [Kang-Lina, j'avais supprimer mon compte ._.]

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 21:13

        Ça ne coûte quand même rien de demander de l'aide: j'ai déjà pu me débrouiller pour des choses graves mais ça ne m'empêche pas de demande que l'on m'épaule dans des situations moins graves où j'ai quand même besoin d'aide.

        Après, c'est ton choix. Du moment que tu arrives à gérer, personne n'a rien à y redire.

        C'est n'importe quoi... :o un jour, j'ai eu des emmerdes avec l'appli Snapchat (photo non autorisée + insultes) mais le mec n'a pas été poursuivi: je savais pas qui c'était et je sais pas si on peut remonter jusqu'à l'origine d'un snap, c'est pas pour ça que je me cache la figure.
        Y'a peut-être des photos de moi qui circulent sur le net sans mon autorisation, pourtant je considère que du moment qu'elles ne sont pas compromettantes ou que je n'y suis pas insulté c'est pas grave...
        Mais! Il ne faut pas avoir peur de parler. Se plaindre à répétition c'est une technique pour qu'on regarde à ton cas et qu'au final ça s'arrange pour que tu les fasses plus chier... :I
        Mais, personne n'a le droit de te frapper quelle qu'en soit la raison et il faut que tu ailles te plaindre. Alors ça fait balance et tout ce que tu veux, mais c'est un des moyens les plus efficaces pour que tu puisses être tranquille si tu as affaire à un service d'éducation un minimum compétent.

        Il a pas été viré ni rien? C'est quoi l'école/collège où t'es?! Il marche sur la tête! On t'envoie pas à l'école pour qu'on te pète la gueule!! (ahwi... :I il s'est passé quoi? Enfin, si c'est pas indiscret.)

    15
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 23:28

    Oui.

    Ah ouais, snapchat, c'est pas trop mon truc, mais ça m'est arrivé la merdé sur FB, le pire, c'est qu'on me menacer pour pas montrer les photos à ma famille.

    Perso' je me cache pas la figure, la plupart sache à quoi je ressemble, et j'ai déjà mis des photos de moi, sur mon ancien compte, mais je compte plus en remettre, faire des articles ''Racontage de vie'' parler de moi sur mes blogs, de mes comptes, ou autres, pour des raisons personnelles.

    Moi, c'est pas le cas, mais j'espère pas que ça m'arrive en tout cas, les gens peuvent faire n'importe quoi avec photoshop, maintenant, les gens sont dingues.

    J'envoie pas mes photos à n'importe qui non plus, juste à ceux que je leur fais vraiment confiance, mais puisqu'à chaque fois que je fasse confiance, on me trahis, même ma cousine, l'a fait, bah, je compte plus refaire ça.

    Bah, j'ai parlé à ma cousine, je lui ai fait confiance, elle sait tout sur moi, mais après...?! Je préfère plus parler de mes problèmes, même si je suis entrain de la faire, en ce moment.

    Ouais...c'est pareil pou tous, les élèves peuvent frapper les profs, les profs peuvent aussi frapper les élèves...breh, c'est la jungle.

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:38

        Quelle démarche bizarre... je me demande ce qu'il se passe dans la tête des gens qui font ça.

        C'est que tu ne veux pas qu'on utilise ces informations contre toi, je suppose. '^'

        Enfin, le truc, c'est que d'incruster un visage sur un corps qui n'est pas le sien, soit c'est un truc basique, mais ça va être des corps que tout le monde connaît, des corps de célébrités -déjà retouchés la plupart du temps- dont on verra donc qu'ils sont pas naturels. Puis je pense pas que n'importe quelle orientation de visage soit bonne pour n'importe quelle orientation de photo déjà existante, trouver le bon combo ça doit être super compliqué et la plupart des petits cons qui pourraient utiliser ce genre de montage à des fins mauvaises auraient la flemme même de le faire bien. Un logiciel de montage photo, mal utilisé c'est une catastrophe. Enfin, si on devait retirer toutes les ressources qui peuvent être utilisées à mauvais escient...

        En fait, tout ce que tu mets sur Internet peut être récupéré et réutilisé dans tous les sens... :I

        Ben, une des personnes qui m'aie fait le plus gros coup de pute de ma vie c'était ma cousine, c'est pas pour ça que tout le monde est comme ça. C'est juste elle. Mais il faut être bien sûr des gens à qui tu te confies et en tout cas, dans ton entourage immédiat, ça n'a pas l'air de pouvoir être le cas.

        O.o et tes parents trouvent ça normal?! J'veux dire, on te laisse dans un collège où tu peux te faire défoncer la gueule sans que personne dise rien?! '^'

         

    16
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:42

    J'ai déjà essayer de penser comme eux, mais j'ai pas réussis.

    Exactement, mais généralement, c'est ça leur but.

    Ouais je sais, un mec que je connais, a déjà fait ça, en plus, c'est lui qui m'a passé le lien pour y télécharger photoshop, il me demandait tout le temps une photo mais heureusement je lui ai jamais fait confiance.

    Ah ? Genre....Ils...'^'

    J'ai pas de père.

    En fait, ma mère, ne sait pas.

    Avant, en 6eme, elle m'a changer de collège en pensant que celui là est mieux, alors que non, mais j'vais pas lui dire quand même ..'^'

     

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:45

        Ben, si on comprend pas la démarche quelque part, tant mieux... :I

        Il ne faut pas les donner à n'importe qui, c'est sûr.

        En fait c'est un paparazzi il te suit chez toi pour avoir des photos de toi :I

        Pourquoi tu ne lui dis pas? Tu penses qu'elle va t'accuser de mentir ou quelque chose comme ça?

    17
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:58

    C'est exactement ça, elle va m'accuser de mentir comme elle le fait tout le temps, puis, elle va plus me laisser tranquille, enfin, déjà qu'elle me laisse pas tranquille, cette fois, bwehehee.

    18
    Lundi 25 Juillet 2016 à 10:06

    comment avez vous fait pour que l ' article avec ma vanne pourri se retrouvre en débat de philosophie ??? x')

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 15:31

        Excellente question jeune tribule.

    19
    Lundi 25 Juillet 2016 à 16:05

    tri bulle : trois bulle : c ' est l ' éclate !

    20
    Mardi 26 Juillet 2016 à 08:27

    désolée c ' était tentant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :