• Les films de chiotte... (discussion)

    Discussion avec le Hibou.
    Hibou: j'aime pas les filmes à l'eau de rose!
    Chiki: ouaip, surtout toilettes (toilettes = Twillight, déjà ça commence bien)
    Hibou: bah quand j'étais petite, tu vois l'eau de toilette, ça me dégoûtait de penser que les gens pouvaient se parfumer avec de l'eau... des toilettes, quoi.
    Chiki: beurk, des films à l'eau de toilette...
    Hibou, bah là, on peut dire que c'est des films... de chiotte! *badumm tsss*

    « Devinette posée au Hibou (#Chiki le kiri)Quelques jeux de morve... (#Chiki le kiri) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:11

    wat.is.dis.blog.

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:15

    Les blagues les plus nazes qu'on trouve, on les met là, comme ça, on s'en débarrasse... Et toi, comment es-tu arrivé ici?

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 11:12

    Pas mal !!!

    4
    Samedi 8 Août 2015 à 14:30

    Merci pour notre humour foireux u.u après, si tu trouves ça marrant, va pas dans les jeux de mots... ils sont à chier!

    5
    Samedi 8 Août 2015 à 15:01

    lol c'est marranr

    6
    Samedi 8 Août 2015 à 15:23

    Sérieux? u.u

    7
    Samedi 8 Août 2015 à 15:29

    yes j'aime bien ce blog car il part du principe que c'est nul donc moi ca me fait rire:)

    8
    Samedi 8 Août 2015 à 15:33

    Oh ok ^^ à la base, c'est parti d'un délire, y devait bien être une heure du mat' et avec HBC on enchaînait les vannes de merde... donc je me suis dit que ce serait marrant de créer un blog pour toutes les rassembler, et finalement j'ai fini par le faire. A chaque fois que je dis "je vais faire [insère ici un truc débile]" je le fais, preuves à l'appui x)

    9
    Samedi 8 Août 2015 à 15:38
    10
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:49

    ça va loinnnnnnnnnnnnnn !

    11
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:57

    Je sais. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :