• HBC, Grande Briseuse d'instants émotion

    Dans un de ces articles, elle avait mis ce gif (oui là en dessous):

    HBC, Grande Briseuse d'instants émotion

    ... que j'ai retrouvé en farfouillant dans son blog comme dans un vieux carton abandonné (jusqu'au fond pour voir les trucs intéressants), et j'ai trouvé ça mimi cet espèce de vieux gif x) du coup, je lui ai dit
    -tu sais que t'es trognonne toi?
    Réponse: -oui, bien sûr, j'aime les pommes.

    *badumm tsss*

    « Ceci est un article sérieux [1]Les chiottes des neurones (#Chiki le kiri) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:24

    Elle est très, très, très forte !

    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:50

    Ouais, elle a brisé mon délire dans l'œuf en une seule phrase --'

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:45

    Respect !

    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:05

    C'est pas tout le monde qui peut faire ça ._. elle est montée dans mon échelle de respect

    5
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:51

    Moi aussi ! *-*

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:34

    Ouais. Elle est plus puissante que nous autres mortels. Non, wait , en fait on est des dieux elle est un peu en dessous.

    7
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:18

    Mm, t'as raison, faudrait pas trop se rabaisser ! x)

    8
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:15

    Oh putain, je suis tombé dedans.

    (attention il y a un double-sens pour ceux qui n'auraient pas compris)
    (et merci du passage au fait)

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 22:51

        Félicitations

        (attention à pas foncer dans d'autres voitures. Pardon. C'est sorti tout seul ._.)
        (avec plaisir :3 je t'ai trouvé très intéressant, mais j'ai jamais trouvé quoi que ce soit à ajouter/répondre... .-.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :