• Encore une... (#Rob)

    Encore une de _Robert_ /tu vas devenir un habitué mec./

    "on n'aime quand on rit et on rit quand on naît" (lisez à haute voix, sinon spoiler: on nem quand on riz et on riz cantonnais")

    « Une jupe? (#Rob; #Chiki le kiri)C'est un globule qui... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:37

    Allez z'y va mon humour est trop puissant pour ce site u.u.

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:40

    Surtout comparé au mien stp t'es la qualité tu le sais ça? x')

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:50

    Bien évidemment que je le sais u.u 

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:02

    Ce mec rehausse le niveau de tout le blog. Respect plize. x')

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:09

    Tiens d'ailleurs tu devrais aller voir les coulisses, je crois que j'en tiens une bonne aussi là :D

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:13

    Ok on y va x')

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:29

    ricantonnais :) oh putain je suis morte là ...x) respect chiki

    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:46

    C'est pas de moi xD

    9
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:52

    a ...bah pas grave xd

    10
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:56

    Va dire ça à Rob, son égo sera flatté x)

    11
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:57

    rob ? ...attend c ' est robert qu' a écrit ça !!! ptdr j ' aurais du m ' en douter

    12
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:36

    Je l'ai juste mis dans l'article ça mais bon xD

    13
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:48

    ah bon ? bah j ' ai louper 

    14
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:58
    Son pseudo c'est le 4e mot de la première ligne comment t'as fait x')
    15
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:19

    bah j ' ai regarder la blague xd

    16
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:25

    Fin même ._.

    17
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:06

    dsl mais je n'aime pas vraiment ton blog il as rien en particulier il faut t'amiliorer bonne chance pour la suite 

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 22:47

        C'est un blog de vannes pourries: tu es arrivée sur le blog le plus nul de toute l'histoire d'Eklablog, désolée de te l'annoncer comme ça, mais c'est la triste réalité x) j'ai bien conscience que ce blog est nul, c'est son principe de base même!

        Si tu étais passée sur un des 3 autres (que je t'invite à visiter s'il t'intéresse de te rendre compte de ce que je peux sortir quand je suis sérieuse) et que tu m'avais dit ça, je dois t'avouer que j'aurais pas vraiment compris sans plus ample justification. Mais là, tu arrives sur un blog de merde, je veux dire... T'es même prévenue: les PIRES vannes de tout internet! Le but n'est pas d'être attractif ou quoi que ce soit (contrairement à d'autres projets qui sont miens) mais bien de me taper des barres en rassemblant les échantillons les plus inintéressants et nuls de mes conversations avec les gens que j'apprécie sur Ekla. Donc bien sûr que c'est nul!

        Que tu sois pas réceptive à notre humour de merde, ça, je le conçois très facilement x) donc je comprends très bien que tu voies même pas l'intérêt de l'existence de ce blog (clairement, d'ailleurs: y'en a pas. Cash. Ce blog sert à rien. C'est la toute la beauté de la chose)

        Donc... ne me dis pas de m'améliorer, je t'en prie, et surtout, ne me souhaite pas bonne chance sur cet échantillon de pure stupidité ^^ c'est très gentil à toi, mais vu que le but de ce blog c'est d'être nul, justement, il doit rester pourri.

        (suis-je en train de faire un pavé pour expliquer que ce blog c'est de la merde alors que c'est même dans le titre du blog? ._.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :